On prend de la vitesse!

Nous sommes finalement restés un jour de plus que prévu à Novi Sad, on était encore trop fatigués hier pour redémarrer (surtout moi). Je voulais enfin récupérer de cette fatigue que je trainais depuis la fin du boulot. Vendredi matin a été consacré à...

Point de la situation 09/10/2009

Nous sommes a Novi Sad (Desolee, il n'y a pas d'accents et j'ai un clavier qwerty). Nous repartons demain en direction de Belgrade. Nous devrions y arriver entre demain soir et dimanche soir et y rester 2-3 jours. Je ne mets pas de photos dans les nouveaux...

Lundi 05/10: Repos à Sombor

Première grasse matinée des vacances! On se lève vers midi. Un petit déjeuner nous attend, des tranches de pain garnies d’œufs dur, de chorizo et de sauce tomate et un petit verre d’alcool (mais que je refuse). Nous allons ensuite nous balader en ville...

Mardi 06/10: Sombor-Bac

Mardi il est temps de reprendre la route. Nous pensons partir tôt mais notre réveil est guetté et un copieux petit déjeuner nous attends, cette fois c’est 3 œufs sur le plat chacun, des légumes au vinaigre, du pain et les 4 crêpes à la confiture restantes...

Samedi 03/10: Dombori-Duna park (59km)

Levés de bonne heure (entre 1h30 et 2h nous sont nécessaires pour nous réveiller, prendre le petit déjeuner, souvent faire la vaisselle de la veille, démonter la tente et tout ranger dans les sacoches) nous espérons retraverser le Danube à 5km de Dombori...

Dimanche 04/10: Duna park-Sombor (78,5km)

A 6h le réveil sonne. Il fait très froid de si grand matin (en tout cas c’est ce qu’il nous semble). Il n‘y avait aucun nuage durant la nuit. Nous prenons le petit déjeuner sous la tente et ce n’est que bien emmitouflés que nous sortons de la tente. Nous...

Vendredi 02/10: Dunapataj-Dombori (49km)

Ce matin Cyril est rappelé en France pour son boulot, c’est donc un peu plus tôt que prévu que nos routes se séparent. Nous continuons vers le Sud alors qu’il refait en une étape la route pour Budapest! C’est vers 11h que nous nous sommes seulement mis...

Jeudi 01/10: Loret-Dunapataj (75km)

Nous nous levons suffisamment tôt pour prendre le ferry de 9h, n’ayant pas envie d’attendre celui de 10h. Fin de matinée, j’ai un gros passage à vide, les jambes ne tournent plus assez vite à mon goût…dûrs dûrs les débuts quand on n’a plus fait de sport...