Hongrie et Serbie... départ dans quelques jours

Publié le par Ange

Vous l'attendiez tous (ou pas?), le voici cet article de présentation de mes prochaines vacances à vélo. Le 25 septembre, sitôt ma journée de travail achevée, je partirai en voiture en direction de Budapest où je rejoins Rémy et Cyril, qui ont démarré leur périple à vélo le 28 août à Genève.

J'ai, pour ma part, congé du 26 septembre au 1 novembre. Après un premier essai de 5 jours de cyclotourisme en Belgique , me voilà donc prête à démarrer un premier voyage de plus d'un mois à vélo.

L'idée est actuellement de rouler à 3 le long du Danube en direction de la frontière Serbe. Une fois proches de celle-ci, nous nous séparerions, Cyril filant vers la Roumanie et Rémy et moi continuant à suivre le Danube en Serbie.
Nous pensons (mais vous savez combien les plans peuvent changer à tout moment) continuer à suivre son cours jusqu'au Gorges de fer, creusées par le Danube à la frontière entre la Serbie et la Roumanie. Nous trouvant à ce moment à l'Est de la Serbie nous reviendrions vers l'Ouest, près de la frontière Bosniaque pour découvrir le canyon de l'Uvac, avant de retourner vers Budapest récupérer la voiture.

A l'heure actuelle, je ne sais pas encore si le blog sera alimenté au fur et à mesure comme lors de mon voyage au Pérou ou au retour. Ne vous tracassez donc pas si rien n'est publié durant le périple.
 

Publié dans Hongrie et Serbie 2009

Commenter cet article

ELODIE 20/09/2009 20:58

coucou
bonne "vacances" profite bien
biz
ELO ET SA TROUPE

Annie 19/09/2009 19:33

Waaaahhhhh !!!! ça y est, bientôt le grand départ d'une belle aventure !
Je t'embrasse, fais attention à toi !!

gidebo 19/09/2009 12:41

en super forme, c'est rien de le dire. Plus que jamais prêts à affronter les 150km quotidiens en Hongrie :D

à bientot :)

Ange 20/09/2009 10:15


Hum... t'as pas mis un 0 de trop? :p
Bon, voyons le bon côté des choses, vu qu'il ne devrait pas rester plus de 300km avant Baja, ça ne fait que 2 jours à ce rythme.


remy 19/09/2009 12:01

apres quelques doutes sur la distance a accomplir, nous serons finalement a l heure au rendez vous et en super forme ! ;-)

a tres bientot pour le debut d une nouvelle aventure !