Enfin j'y suis!

Publié le par Ange

ça y est, depuis samedi fin de matinée je suis en Hongrie, à Budapest.
Je suis partie de Bruxelles vendredi un peu après 17h, après ma journée de boulot, celà faisait déjà 11h30 que j'étais levée. Jusque Salzburg, en Autriche, Zoé, une chouette fille qui avait vu mon annonce sur un site de covoiturage,  était avec moi. La première partie de trajet fut très sympa. On s'est rélayée, on a bien papoté, ri, écouté de la musique...
A partir de 4h du matin j'étais seule. J'ai encore roulé 1h et puis ce fut le gros coup de pompe, je suis allée dormir sur une aire d'autoroute. Vers 7h je me suis remise en route pour boucler les 4 dernières heures de ce long trajet en voiture.

Samedi après-midi c'était le temps des retrouvailles tant attendues avec Rémy.

Au soir j'ai fait enfin connaissance de Cyril mais vu le peu de sommeil des derniers jours ce n'était pas évident.

 

Dimanche on a bricolé les vélo et amené la voiture aux gens qui vont la garder durant ces 5 semaines.

 

Aujourd'hui on a visité le parc du memento et été passer la fin d'après-midi dans des bains thermaux (szecheni ou qqch du genre).





Demain nous quittons Budapest, le temps des premiers coups de pédale est arrivé.

Publié dans Hongrie et Serbie 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zoé 04/10/2009 22:41


Coucou! Alors finalement t'as fait la sieste sur la route! Moi qui pensais que l'amour te donnerai des ailes jusqu'à Budapest :) En tout cas j'espère que tout se passe bien là ou vous êtes! Bonne
route et donnes des nouvelles hein! Merci encore pour la route c'était génial, biiiz!


Mamychou 03/10/2009 10:16


Heureuse de te lire.Te souhaite ( vous souhaite ) bon séjour et belles découvertes.Biz


Annie 28/09/2009 22:04


Enfin des nouvelles ! Et bien bonnes :-)
Je vous souhaite bien du bon temps ! Bisous ma jolie !!