Jeudi 01/10: Loret-Dunapataj (75km)

Publié le par Ange

 Nous nous levons suffisamment tôt pour prendre le ferry de 9h, n’ayant pas envie d’attendre celui de 10h. Fin de matinée, j’ai un gros passage à vide, les jambes ne tournent plus assez vite à mon goût…dûrs dûrs les débuts quand on n’a plus fait de sport depuis longtemps!

 

Après-midi les jambes tournent mieux malgré une digestion difficile. Je suis contente.

 

En fin d’après-midi la longueur de l’étape se fait sentir et mes adducteurs, fragilisés par le foot, sont un peu douloureux, on ne dépasse plus les 12km/h. La nuit est déjà tombée lorsque l’on atteint le camping repéré sur la carte des campings hongrois (acquise dans la journée). La dame qui nous accueille semble ne pas vouloir que nous dormions sous tente (peut-être les sanitaires communs sont-ils déjà fermés) et nous indique que le prix en chalet est le même que sous tente Nous passons dons cette nuit en dur. Rémy et moi sommes dans un chalet 4 personnes alors que Cyril a le sien pour lui tout seul, pour environ 8 euros seulement par personne.

 

Nous commençons par nous réjouir du confort et de la bonne nuit de sommeil qui nous attend quand un « bzzzz » se fait entendre… nous serons attaqués par des moustiques toute la nuit. Il semble que nous ayons beau tous les exterminer il en revient toujours (par un conduit d’aération semble-t-il)

Publié dans Hongrie et Serbie 2009

Commenter cet article