Mercredi 30/09: Budapest-Loret (55km)

Publié le par Ange

 

Finalement, ce n’est que mercredi que nous nous sommes mis en route. Le responsable du retard est le distributeur de billet qui a redémarré en pleine transaction et avalé la carte de Rémy le lundi soir. Cette journée du mardi qui fut pénible pour lui qui se démenait pour avoir des informations me permis de me reposer un peu plus. Ce qui était plus que nécessaire vu la fatigue accumulée les dernières semaines cumulée à celle de la route.

 

C’est donc mercredi matin que nous quittons tout 3 Belgrade en fin de matinée. Nous suivons tranquillement les panneaux de l’eurovéloroute 6 jusqu’à Loret. En fin d’après-midi nous souhaitons nous rendre dans un camping se situant sur l’autre rive du Danube. Lorsque nous arrivons au ferry qui permet de traverser, on nous apprend que la traversée suivante n’est qu’à 19h…. Lorsqu’il fait déjà complètement noir donc. Nous décidons alors de suivre un petit chemin à la recherche d’un endroit tranquille pour faire du camping sauvage. Nous nous installons le long du Danube.

Ce n’est que plus tard que nous apprendrons que nous avons dormi à moins de 5km d’un camping situé sur la même rive que nous.

Publié dans Hongrie et Serbie 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article