Premières impressions en vrac

Publié le par Ange


Avant d'écrire un article plus complet au sujet de mes quelques jours de rando en Belgique (avec photos), voici, en vrac quelques impressions, commentaires, réflexions:



 

 

  • Le plat pays c’est pas là où j’ai été.
  • En descente je file (record à 61,9 km/h… pour l’instant)… Quel régal!
  • J’aime les sommet (après on ne peut plus que descendre).
  • Le vélo semble passer partout (où un autre vélo aussi chargé passe).
  • Les cales améliorent nettement le pédalage.
  • La Belgique est belle.
  • J’ai déjà envie de repartir (et le vélo me manque déjà après moins de 24h sans).
  • Le GPS est très bien pour se situer, connaitre son altitude, le dénivelé, sa vitesse, enregistrer le parcours effectué… mais il faut regarder avec esprit critique les itinéraires qu’il propose.
  • Le vélo attise la curiosité et favorise les rencontres.
  • J'entends des tas de commentaires positifs sur le bord du chemin.
  • Je l’avais déjà fait remarquer… mais le confort sur le vélo est extraordinaire.

 

 

 

Publié dans Escapades en Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Ange,<br /> Je suis rentré du Népal il y a peu ... et mon bent est aussi ce qui ma manqué le plus après un mois de trek.<br /> <br /> Je vois que pour un début en vélo coucher tu commence fort et ces bien si tu a vite progressé !<br /> Dis toi que après 2000 Km se sera encore mieux sur ce vélo !<br /> 62 Km/h ... whaww ... bien !!! Je pense pas avoir fait mieux avec mon Nazca pour le moment mais j'ai pas encore essayé les montagnes !!!<br /> <br /> Je vois que tu a aussi des problèmes pour recevoir t'est extensions de porte bagage ... moi aussi
Répondre
R
Voila une nouvelle contaminee par le virus du voyage a velo, bienvenue au club ;-)
Répondre