Disparition des vélos

Hier matin, nous sommes arrivés à Budapest très tôt et nous sommes présentés à l'auberge de jeunesse à 5h30 (nous avions annoncés notre arrivée vers 6h lors de la réservation en ligne). Le jeune homme qui vient nous ouvrir nous dit de laisser les vélos...

Nis (24-26/10)

Samedi, il faisait moche, ciel gris, pluie, nous ne sommes allés faire qu’un petit tour dehors mais le cœur n’était pas à la balade. Bien vite, nous sommes rentrés continuer de nous reposer au chaud. Dimanche, nous avions prévu d’aller à Niska Banja,...

Fin de la progression à vélo

Mercredi 21/10: Kladovo-Negotin (67km) et Jeudi 22/10: Negotin-Zajecar (57km): Mercredi et jeudi, nous avons roulé sur des routes fort vallonées, avec vue sur des montagnes au loin. Le temps était superbe (hier j'ai pu à nouveau rouler en short et en...

Smederevo

(Nouvelles photos dans l'album "Serbie 2009") Hier matin, vers 10h, nous avons quitté Belgrade en direction de Smederevo. Il n'y avait que 50km à parcourir mais la sortie de la ville, dans le traffic, en côte, dans le froid (6°C), sous un ciel grisâre...

Belgrade

(Nouvelles photos ajoutées dans l'album "serbie 2009") Hier nous nous sommes baladés dans Belgrade. Nous avons emprunté la principale rue piétonne et nous sommes rendus à la forteresse Kalemagdan. Dans le parc de la forteresse, nous avons longuement pu...